Rose et Céleste, notre petite chambre au…

Doux parfum d’enfance

Rose et Céleste, idéale pour les enfants ou les séjours entre  copines

Fraîcheur et tendresse ont été nos maîtres mots lors de la décoration de cette chambre au charme et parfum d’enfance. Pour vos séjours en famille, les enfants auront leur espace bien séparé de la chambre voisine de leurs parents. Repos et vacances pour  tous !

Rose et Céleste, avec ses deux lits jumeaux évoque  la douceur, la confidence et les rires charmants. Cette chambre est aussi  idéale pour les séjours entre copines, mère -fille…  enfin on vous laisse carte blanche.

Votre choix (sur demande à la réservation) pourra aussi se porter sur un grand lit 180×200.

Sa salle de bains aux tomettes patinées par le temps et ses murs carrelés confortent l’idée de douceur et fraîcheur tandis que sa charpente apparente et son parquet massif fleurent bon l’authenticité et le charme des siècles passés.

Cette chambre d’hôtes à la campagne est située au second étage du Manoir.

À partir de

90 euros/nuit/2 pers

Petits-déjeuners offerts

2 personnes

2 ème étage du manoir

2 Lits 90x200

Salle de bain avec WC séparé

wifi

Plateau de courtoisie

Produits d'accueil et sèche-cheveux

Piscine extérieure

Accès à notre piscine de mi- juin à septembre

Découvrez Rose et Céleste en images

Rose et Céleste, avec ses deux lits jumeaux évoque aussi la douceur, la confidence et les rires charmants. Cette chambre est aussi  idéale pour les séjours entre copines, mère  fille … enfin on vous laisse carte blanche.

Préparer votre séjour

Vue plongeante sur lit de la suite un ange passe

Préparer votre séjour

Et dans la journée, à vous les  randonnées en plein air sur nos chemins côtiers (GR34) en baie de St Brieuc, à vous baignades et balades  sur les belles plages de Pléneuf-Val-André ou des Sables d’Or près du Cap Fréhel.

envie de flaner Côtes d'Armor

Saluez Suzette et Sarriette

Une promenade dans le parc , vous ne manquerez pas de saluer nos ânesses Suzette et Sarriette. Les gourmandes sont toujours en quête d’une petite friandise que les enfants ne manquent généralement pas de leur apporter.

 

Vue plongeante sur lit de la suite un ange passe

Profitez d'un moment de détente

De retour au manoir, profitez encore de la nature environnante. Le parc est beau à toute saison. Si le temps est doux en route pour une petite sieste dans notre jardin privatif, un thé au bord de la piscine.

Visitez une autre chambre