Merci aux forces vives
8 novembre 2017
L’hiver au manoir
5 février 2019

Noël approche….

Maison d'hôtes bretagne

Partez à la découverte de  la Bretagne en  hiver, réservez un séjour au Manoir de La Villeneuve

 

Nous sommes  à J- 7, partout les lumières brillent de mille feux, les sapins  embaument nos maisons,  les menus de fêtes sont arrêtés et les enfants, impatients, comptent les dodos pour  aller jusqu’au jour J.

 

C’est la Magie de  Noël …  alors pensez à vous, offrez vous  une escapade d’hiver en Bretagne et venez vous mettre en mode pause au Manoir de la Villeneuve, notre maison  d’hôtes en Bretagne . Optez pour une de nos 5  Chambres de charme ou pour un de nos 3 gîtes .

Grasse Matinée, petit-déjeuner “Brunch”, balades sur nos plages presque désertées, petits goûters gourmands au coin du feu : vous l’avez compris  le temps sera au  repos et  à la détente.

Même à cette saison les idées de découvertes ne manquent pas. Dinan, St Malo, Lamballe se visitent avec un autre regard.

Nos plages, nos sentiers douaniers, le Gr 34,  du Val-André au Cap-Fréhel seront encore plus vivifiants et iodés qu’à la belle saison.

Mais il est  un  lieu féerique que  j’aime à visiter  en cette période car  il est encore plus magique qu’ à l’ordinaire. Si vous séjourner au manoir, je vous conseillerais fortement d’aller faire une promenade à l’Abbaye de Beauport,  près de Paimpol, ville chère à mon enfance.

 

 

Spectacles au coin du feu  ou simple flânerie dans les jardins mis en lumière et en musique , petits et grands y trouveront gourmandises, rêve  et poésie.

Voilà le programme ici.

La ville est aussi en fête, alors on peut poursuivre la balade sur le port et dans le vieux centre historique, déambuler dans les rues pavées et si vous avez un peu de chance vous trouverez cette jolie brocante,

  Passé Composé

Passé-composé Paimpol

A l’intérieur linge de maison mais surtout belles vaisselles anciennes pour faire de jolies tables de fêtes. Au manoir on adore !

Laissez la Magie de Noël  opérer!

Offrez  un séjour au  Manoir à vos proches

Dans ce tourbillon peut être vous restent ils quelques cadeaux à faire. Qu’offre -t-on cette année  à mamie Paulette ?  une écharpe, non  c’était le cadeau du noël passé… Et le tonton  on y a pensé !!!

Vous êtes en manque d’idée, pensez au coffrets cadeaux du Manoir  ici

ou

Appelez moi au  02 96 50 86 32.

  Breizh Noël.

Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *