Une côte aux multiples facettes

Gîte et chambre d'hôte à proximité de la mer, Bretagne

La Côte de Penthièvre

A moins de 10 minutes, les belles plages du Val André et le petit port de Dahoüet sont vos premières découvertes. Erquy, port de pêche célèbre pour sa coquille St Jacques, et bientôt les caps ,Cap d'Erquy, Sables d'or les pins, Cap Fréhel vous offrent des panoramas à vous couper le souffle.

La Côte d'Emeraude

De là vous poursuivez sur la Côte d'Emeraude, en visitant Saint Cast-Le-Guildo, Saint-Jacut de la mer, St Briac et les Iles Ebihens , pour arriver sur Dinard et Saint-Malo. La Baie du Mont Saint-Michel n'est plus très loin , Cancale et ses huîtres sont à votre portée.

De Saint-Brieuc à la côte de Granit Rose


Plus à l'ouest, après avoir sillonné la baie de St Brieuc, découvert les bouchots vous vous laissez porter de port en port, de plage en plage jusque Paimpol : Binic, Saint Quay Portrieux, Plouha , autant d'ambiances différentes qui font la richesse de nos côtes. De Paimpol , plus précisément de la Pointe de L'Arcouest embarquez pour l'île de Bréhat et laissez-vous envahir par la beauté du lieu. Les bonnes surprises ne s'arrêtent pas là. La Côte de Granit Rose vous propose encore d'autres paysages, plus étonnants encore : Au gré des lumières et des saisons, roches et landes jaunes pétillantes des genêts au printemps et moirées du rose des bruyères à l'Automne.

Perros-Guirrec , Trébeurden et Ploumanac'h sont réellement , magiques et constituent autant d'invitations à poursuivre le chemin et pourquoi pas suivre le fameux Gr34.

Chargement en cours...